logo

Blackjacks live Monster’s Art Frejus 2022

Après 2 ans d’absence, Blackjacks revient enfin sur scène dans un lieu familier : Le monster’s Art, salle associative gérée par Philippe dans la ville de Fréjus.
Nous avons eu la chance d’avoir avec nous des invités de prestige comme Glamour At The Gate en acoustique puis pour terminer le concert le tribute à Metallica : 4Horsemen

Glamour at the Gate, 3 musiciens de grand talent, et un chanteur envoutant. Au dela d’un répertoire de compositions maitrisé et très bien adapté en acoustique, on retient aussi en final une reprise de ACDC : Through The Mists Of Time du dernier album PWR UP. Ce groupe a tout pour réussir et aller aussi loin que possible.

4Horsemen, Un tribute à Metallica qui a complètement rempli son contrat. Un son massif, un chanteur charismatique, un set très au point, des solos clairs et puissants. On retiendra quant à nous la chanson The Four Horsemen, faisant partie de notre jeunesse de musiciens. Un grand moment qui nous rappelle à quel point les concerts sont essentiels. Les non connaisseurs de Metallica ont pu apprécier le travail et redécouvrir à quel point ce groupe a pu innover, et les fans ont du se sentir comme chez eux.

Et nous au milieu de ces groupes de Luxe. Nous avions travaillé un nouveau set, composé d’une intro inédite, puis 9 titres, dont un pour finir jamais joué en live. Le plaisir du live est toujours présent, et le son parfait de Phil a pu sublimer nos morceaux les plus brillants comme Space Boy, Walk The Shoes et sa surprise au final, ou Show Me The Way complètement retravaillé il y a 2 ans.

Nous avons été heureux de vous retrouver sur scène et de partager ces moments précieux avec d’aussi bon musiciens.  Blackjacks relance la partie et apporte une nouvelle carte au Rock.

La Setlist :

INTRO
RIGHT TIME
THE PEOPLE
WALK THEM SHOES
SAVE THIS PLANET
I’LL NEVER STOP
SPACE BOY
BLACK JACK
SHOW ME THE WAY
DARK RIDER

Photos de Tina et Jean



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.