logo

Lino Ventura II

IMG_7110Souvenez vous en 2015, nous avions déjà tenté Lino Ventura, avec un certain regret, non satisfait de notre prestation, nous avions également eu un son pas flatteur. Blackjacks avait donc une revanche à prendre cette année. Non pas pour gagner le tremplin, mais pour assurer un show proche de 21.

Pour cela, nous avons pris quelques risques. Pas de guitare électro acoustique cette année, afin de faciliter le travail de l’ingé son et surtout l’arrivée prématurée d’un nouveau titre que nous avons décidé de jouer au dernier moment.

Résultat, une setlist bien Rock, un chanteur libre de ses mouvements, un bassiste très présent et un guitariste avec une autre IMG_7090guitare.

Après avoir bien insisté sur le son avec l’ingé son et l’organisateur, nous avons donc délivré 22 minutes de notre Rock et cette année, rien à dire, Blackjacks a bien fait trembler la scène de Lino Ventura, et ce malgré le niveau très haut des autres musiciens de la soirée, nous avons vraiment donné le meilleur avec un son impeccable

Nous sommes donc passés après Haarp, groupe de jeunes talents de très haut niveau qui ont emportés ce soir la le public et le jury dans leur victoire. Nous avons également eu le plaisir de recroiser nos camarades Jason & Co et Marie Antoinette, mais nous avons également découvert SmokeHead, Mills, David Arno, Ciao Basta, Cloud 9, Penboc’h. Tous de grands musiciens.

Moins de pression cette année, malgré un niveau très haut c’est dans une ambiance décontractée que Blackjacks est revenu à Lino Ventura et a pris sa revanche.

Merci aux organisateurs, aux techniciens son, lumières et scènes qui ont été parfaits, merci au public d’être venus nous voir jouer aux cartes, merci à Math pour les photos.

 

IMG_7126La Setlist :

– Make Some Noise
– Blackjack
– The People
– Save This Planet
– Right Time

 

 

 

 



Une réponse à “Lino Ventura II”

  1. axelrockss dit :

    Vous nous avez delivré un rock puissant et racé!
    une setlist qui vous correspond bien car vous nous avez fait l’effet d’un char d’assaut venu prendre sa revanche au Lino! A quand Lino 3: l’oeil du Tigre

Laisser un commentaire