logo

Tango Tango

_DSC0025C’est avec une certaine sérénité que nous sommes allés aux éliminatoires de Emergenza. Nous avions déjà tenté cette épreuve l’an dernier, et nous savions ce qu’il fallait savoir. Nous avons retrouvé nos chers collègues Jason & Co, et nous en avons rencontré de nouveaux, comme le tribute à Rage Again The Machine : Bombtrack, ou le groupe acoustique Con2mime, qui a ouvert la soirée de façon très efficace, et Cocktail Outremer, groupe de Zouk Groovy avec à mon avis les_DSC0064 meilleurs musiciens de la soirée.

Balances compliquées, petits problème techniques de guitare, quelques incidents ont essayé de nous mettre des bâtons dans les roues. Mais Blackjacks a tout de même envoyé un The People mémorable et un Right Time efficace.

De nombreuses critiques constructives nous ont été faites, et nous en tiendrons compte pour Lino Ventura en Février 2016. Merci d’ailleurs à Lyla qui nous a fait un diagnostic précis de notre prestation. Merci également à vous tous d’êtres venus pour nous voir, nombreux nous voyaient pour la première fois c’est cool.

Merci à Simon, Seb et l’ingé son pour cette soirée, à Jason & Co pour leurs encouragements

Vous vous demandez surement pourquoi on a appelé cet article TangoTango ?

Pendant le live, on avait fait un pari avec James, celui qui dit Tango Tango pendant le live a gagné. On a tous perdu.

Merci également à Julie pour les photos



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *